CALENDRIER PERPETUEL : l'hiver c'est fini !

Publié le par Naida91

01. Janvier

La Maison de pain d'épices pour le mois de janvier

02. Février

Les Secrets de la cuisinière pour le mois de février

03. MarsViennoiseries pour le mois de mars

Voilà, l'hiver est terminé. Je vais attaquer le printemps....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> BRAVO FANNOU pour ces beaux ouvrages de l'AGENDA 2012 !<br /> <br /> <br /> je vais faire paraître une récap des SAL de l'AGENDA 2012, le 31.03.2012 à 14h et tu y seras en bonne place :<br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-a-mon-tour-je-l-ai-82897660.html<br />
Répondre
M
<br /> de biens jolies réalisations<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> DOUX MERCREDI<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Puis-je te suggerer de visiter le blog de VOLSUL.... Franchement, ça en vaut la peine !!<br /> <br /> <br /> <br />