DENTELLES & RUBANS (4)

Publié le par Naida91

Cela fait bientôt 3 semaines que je ne brode plus, alors j'ai craqué ! Au diable la tendinite, je mettrais mon atelle.... Je n'en peux plus, j'ai l'impression de ne plus avoir de loisirs et de ne faire que travailler ! Alors j'ai repris mon ouvrage :

Dentelles et rubans12 Dentelles et rubans13

Dentelles et rubans14 Dentelles et rubans15

Dentelles et rubans16 Dentelles et rubans17

Dentelles et rubans18

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Magnifique. Mais il faut être prudente.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vous remercie toutes pour vos gentilles attentions.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> c'est magnifique fait attention à toi quand même<br /> <br /> <br /> calins à Mr Filou, bises<br />
Répondre