GOURMANDISES PRINTANIERES

Publié le par Naida91

Pour le dernier mois de mon calendrier perpétuel, j'ai choisi une grille de l'Agenda 2012 d'Helène Le Berre : une charlotte aux fruits rouges ?? J'a-do-re....

Gourmandises-printanieres2.jpg Gourmandises-printanieres3.jpg

Gourmandises-printanieres4.jpg Gourmandises-printanieres5.jpg

Gourmandises printanières6 Gourmandises printanières7

Gourmandises printanières8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tu es de nouveau à l'honneur surmon blog ce jour avec ton joli modèle de l'AGENDA 2012 !<br />
Répondre
V
<br /> Tu as pris un peu d'avance car c'est le modèle que je vais proposer pour le mois d'OCTOBRE et je ne manquerais pas de t'ajouter dans ma galerie photos !<br />
Répondre