LOVE COEUR

Publié le par Naida91

Dans quelques jours, c'est la Saint Valentin... Ne me dites pas que vous avez oublié ?? Et bien j'ai trouvé sur le web une jolie grille....

Love coeur2 Love coeur3

Love coeur4 Love coeur5

Love coeur6

Love coeurBonne Saint Valentin !

01c1717f

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Fannou, j'aime beaucoup votre blog et vos ouvrages sont vraiment magnifiques. Vous avez des doigts de fée... bises de Lorène<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous avez un très joli blog avec de très belles créations. J'aime beaucoup ce que vous faites. Je vous en félicite et je vous souhaite une heureuse continuation.   <br /> <br /> <br /> Bises de Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour et merci de l'avoir brodée !<br /> <br /> <br /> Et d' avoir mis mon lien , ça me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous et très bon week end !<br /> <br /> <br /> Je vais parcourir le blog et y trouver certainement de très jolies choses !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Liliane<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve que c'est la moindre des "reconnaissances" de mettre un lien vers ton blog... Ton COEUR était gratuit, mon geste l'est aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />