MA PETITE MERCERIE (4)

Publié le par Naida91

Ma-petite-mercerie14.jpg Ma petite mercerie15

Ma petite mercerie16 Ma petite mercerie17

Ma-petite-mercerie.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci pour ta réponse. Je viens de le feuilleter, effectivement mais ton rendu est bien mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> si je comprends, c'est cet ouvrage que tu as mis sur ta 1ère boite ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vraiment magnifique cet ouvrage. Ou peut-on STP se procurer la fiche <br /> <br /> <br /> D'avance merci pour la réponse<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette jolie grille appartient à l'Agenda 2011 qui n'est malheureusement plus en vente....<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> quelle merveille, trop beau bisous<br />
Répondre