Ma quiche lorraine

Publié le par Naida91

Après les fêtes, un peu de légèreté avec cette petite quiche lorraine.... Facile à réaliser et sans surprise, comme d'habitude.

Je prépare tous les ingrédients : 4 oeufs, un pot de crèche fraîche, des cubes de jambon ( c'est même meilleur avec des allumettes de bacon !), du gruyère rapé, un peu de maizéna (c'est moins lourd que la farine) et bien sûr une pâte feuilletée...

Ma quiche lorraine 2 Ma quiche lorraine 3

Je mélange tous les ingrédients, tandis que la pâte est enfournée pour la préparer à la cuisson. Au sortir du four, je mets tout le mélange dans mon moule, et je recouvre de gruyère.....

Ma quiche lorraine 4 Ma quiche lorraine 5

Et voilà, à déguster, léger, avec une salade verte.

Ma quiche lorraine

Publié dans MA CUISINE FACILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article