Mannequin de fils (suite)

Publié le par Naida91

Hier soir, j'en étais là.... Mannequin de fils3

 

Voici quelques détails qui m'ont valu pas mal de tracas ! Malgré tout, j'ai adoré apprendre de nouveaux points : le point araignée et la rivière à roue. Le point d'étoile est facile mais j'ai appréhendé le moment où il fallait couper la toile... Aie, aie, pas le moment de trembler ou alors tout était foutu...

 

 

Mannequin de fils4  Mannequin de fils5

 

J'ai bien avancé et espère avoir terminé ce soir.... J'envisage déjà une autre réalisation dans la même revue... Il y a tellement de choses à faire et le temps court si vite....

 

Mannequin de fils6

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> tu peux voir ma version ici :<br /> <br /> <br /> http://lesfanfreluchesdemary.over-blog.com/article-d-apres-une-grille-de-solobrode-68544144.html<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh je l'ai faite aussi cette broderie de Solo Brode<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et tu l'as faite avec les mêmes coloris...? Ce serait intéressant de la voir...<br /> <br /> <br /> <br />