MERCERIE A L'ANCIENNE (la fin)

Publié le par Naida91

 

merceriealancienne

Grâce aux bonheurs de Sophie, j'ai fait la connaissance de Madame la Fée et je ne suis pas déçue....

Voici cette broderie d'un peu plus près :

1Les pelotes de laine 2Une jolie boite

Des pelotes de laine et une jolie boîte

3Le matériel de couture 4Des échantillons

Le matériel de couture........................ des échantillons

5Des boutons 6Des étiquettes

Des boutons et des étiquettes

7Encore de jolies boites 8Un ruban

Encore de jolies boîtes et des rubans pour finir.

Et que vais en faire quoi ?

Encore un sac !!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> trop beau<br /> <br /> <br /> les Madame la Fée ne sont pas évidents avec toutes leurs couleurs<br /> <br /> <br /> bravo biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est justement avec le maximum de couleurs que je m'éclate... J'apprécie moins les mono. Et puis avec pleins de couleurs différentes, il est plus aisé de personnaliser.... Merci pour tes gentils<br /> commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BRAVO pour ce nouvel ouvrage qui sera du plus bel effet !<br />
Répondre
S
<br /> superbe !<br />
Répondre