NOEL 2012 : préparatifs

Publié le par Naida91

Sapin 2012bisBon, et bien cette année, le sapin est blanc et mauve.... Petit clin à l'une de mes belles-filles.... C'est une tradition, à la maison : nous changeons de couleur tous les ans !

 

Depuis le début décembre, mon sapin est fait, mais hier après-midi, je me suis attaquée à la déco !

 

J'avais déjà fait mes achats sur le web et j'ai ouvert tous mes cartons....

Sapin 2012 Fruits et Epices matériel

Et je me suis lachée !!!! J'ai réalisé 3 compositions avec les pommes de pin (de MA forêt s'il vous plait ! pendant que mon Filou faisait le zouave)....

Pommes de pin2 Pommes de pin3

les rondelles d'orange, de pommes, de citrons, d'écorces, des branches de sapin artificiel, de l'anis étiolé (du vrai !), des batons de canelle, un petit renne (allez visiter le blog des Bonheurs de Sophie), des faons, des souris et de la neige, bien sûr.  Et ça donne CA !

Fruits et Epices Le petit renne

Le petit renne2 Les faons

Les petites souris Les petites souris2

Pommes de pin

Ce soir, je prépare ma table pour un apéritif dinatoire... et je ne sais pas encore que faire.... en déco bien sûr, car pour ce qui est de la "restauration", j'ai déjà mon idée !!!

Sapin 2012ter


Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop sympas tes décos, bisous bisous et calins à qui tu sais<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Filou fait une grosse "lichette" à Emy.... bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />