PETITS BONHEURS (8)

Publié le par Naida91

C'est génial, super, quel superlatif pourrais-je bien employer pour décrire ma joie ! Des croipinettes m'ont prêté pleins de livres de petites croix....

  Livre-Rues-de-Paris.jpg Le-livre-de-Vanessa.jpg

Et je vais pouvoir m'éclater..... Tiens, par exemple, j'ignorais que tous les ans Créations Point de CroixMai-Juin.jpg publiait un joli calendrier... Une croipinette me l'a commandé, mais en attendant, je peux le feuilleter ICI 

et elle m'a confié celui de l'année dernière.....

 

Alors j'accélère Les Petits Bonheurs... le temps court si vite...


Petits bonheurs35 Petits bonheurs36

Petits bonheurs37 Petits bonheurs38

Petits bonheurs39

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> les bouquins ont l'air sympa, et tu avances bien dans ta broderie<br /> <br /> <br /> bonne continuation, bisous<br />
Répondre