La parisienne

Publié le par Naida91

Je l'ai enfin terminée... ma première réalisation en carton mousse.

 

J'ai confectionné un petit collier en perles dorées, ajouté un ruban rose et quelques plumes - très mode pour les années 1900 !

 

Je la trouve super jolie depuis que j'ai dessiné une "mouche" au coin de la bouche. Frivolité oblige...

 

La parisienne finie

Publié dans CARTON MOUSSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et ben c'est parce que tu ne m'as jamais vu peindre !!! Souvent j'ai de la peinture jusque sur les joues ou même le nez...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ! Effectivement, tu as bien fait de faire tes "petits rajouts", cela lui donne "une vie" !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'avoir mon premier cours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu verras, c'est d'une simplicité. Il faut simplement être "soigneuse" et pour ça, je crois savoir que tu n'as aucun problème.<br /> <br /> <br /> <br />