Un coeur pour la Saint Valentin

Publié le par Naida91

Saint ValentinJe sais, j'ai "un peu" de retard... Les projets s'accumulent et je n'ai jamais assez de temps pour tout réaliser. Cette semaine de vacances m'a permise au moins à me mettre à jour... et de créer d'autres choses !

 

 

 

 

St Valentin1D'abord, découper les deux petits personnages et les habiller....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

St Valentin2Choisir des couleurs différentes pour toutes les fleurs....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

St Valentin3Découper les coeurs en anneaux : un rose pour la petite fille et un marron pour le petit garçon... Deux petits amours....

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

St Valentin4Coller des perles pour marquer le coeur de chaque fleur... Et voilà le travail !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saint Valentin  St Valentin2011


AVANT                                                         APRES

 

Nous sommes déjà VENDREDI et je n'ai pas vu la semaine passer....

 

Fin de vacances

Publié dans CARTON MOUSSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je veux voir en vrai mardi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre