Merci à toi FLO !

Publié le par Naida91

Agenda-2011.jpgQuelle joie lorsque j'ai ouvert mon enveloppe et ai trouvé l'Agenda 2011 !!

Tu as été la SEULE à répondre à mon appel....

Certes, je me suis réveillée un peu tard (un an déjà !) mais je t'ai promis de réaliser des grilles et de te les envoyer.

Alors, promesse due, promesse tenue... Je vais refaire un nouvel agenda mais ....2011 dans l'Atelier de la Brodeuse.

 

Alors pour celles qui ne connaissent pas encore Flo VOLSUL, allez visiter son blog, franchement, il en vaut la peine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou FANNOU, grâce à toi, je suis comblée, car avec le solde de ton bon d'achat sur AMAZONE, je viens de m'offrir le livre ESPRIT BOUDOIR de CMONMONDE et ce livre était fait pour moi qui suit<br /> folle de MARIE ANTOINETTE alors j'en profite pour te remercier chaleureusement et si tu as brodé plusieurs grilles de l'agenda 2011, n'hésite pas à m'envoyer les photos !<br /> <br /> <br /> Encore MERCI !<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je viens de faire paraître un article ce soir avec le cadeau que j'ai pu m'offrir grâce à ton bon cadeau AMAZON, encore MERCI !<br />
Répondre
V
<br /> MERCI de ton si gentil article à mon égard, c'est moi qui devrait plutôt te remercier d'avoir participé activement à mes SAL AGENDA 2012 !<br /> <br /> <br /> Bonne broderies sur l'AGENDA 2011 !<br />
Répondre