UN FIL A LA PATTE

Publié le par Naida91

Agenda 2011 

Un vrai délice de commencer l'Atelier de la Brodeuse ; en plus chaque grille est accompagnée du lien d'une bloggeuse.....

Voici celui de Brode and Co.... et sa superbe galerie de réalisation.

 

 

Un-fil-a-la-patte2.jpg Un-fil-a-la-patte.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je reviens voir avec plaisir ton joli modèle de MTSA, créatrice que j'adore !<br />
Répondre
V
<br /> hi hi, avant de t'envoyer l'AGENDA 2011, j'ai vite brodé les modèles proposés par la MTSA mais je n'ai pas encore eut le temps de prendre des photos pour le blog !<br /> <br /> <br /> BRAVO à toi d'avoir choisi une créatrice que j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'as pas eu le temps !!! Comment ça ? Mais qu'est-ce que tu fabriques ???? Ah, évidemment, les journées ne font que 24 heures, et il faut aussi dormir un peu.... J'rigole !!<br /> <br /> <br /> <br />