Mes pizza maison

Publié le par Naida91

Pizza

A l'unanimité, ils ont tous dit "pizza !" donc pas d'erreur, il faut s'y mettre....

J'ai préparé mes ingrédients : pâtes à pizza du commerce, de la sauce tomate, des tranches de jambon, du poivron, des tomates, de la mozarella et bien sûr l'origan...

Mes pizza maison2 Mes pizza maison3

Ensuite, rien de plus simple : étaler la pâte et ajouter les ingrédients...

Mes pizza maison4 Mes pizza maison5

Toujours dans le même ordre : sauce tomate, jambon (ou thon, ou merguez, ou poulet ....), poivron, tomate (olives, oignons, champignons, mais ma fille n'aime toujours pas ça !), mozarella à gogo (parce que j'adore !) ... La garniture est à volonté et selon le goût de chacun. Je m'inspire d'ailleurs très souvent des publicités de livraison à domicile que l'on reçoit dans nos boites aux lettres...

Mes pizza maison6 Mes pizza maison7

La petite touche finale avec l'origan... Et hop au four 25 minutes !

Mes pizza maison8 Mes pizza maison

Vous allez voir, votre famille, vos amis, ils vont A-DO-RER !

A servir avec une salade verte, vos pizza feront un effet !!

Pour tout vous dire, j'ai passé environ une demi heure dans ma cuisine et le four a fait le reste !

Bon-appetit2.gif

Publié dans MA CUISINE FACILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ...accompagné d'un verre de rouge <br />
Répondre
C
<br /> j'en salive!!! miam miam!!!<br />
Répondre