Viennoiseries

Publié le par Naida91

Agenda GourmandisesBientôt le mois de mars et je reprends mon calendrier perpétuel. J'ai attaqué une grille de l'Agenda 2012 avec une création de Sylvie Haziot....

Viennoiseries2 Viennoiseries3

Viennoiseries4 Viennoiseries5

Viennoiseries6 Viennoiseries7

Viennoiseries8

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai fait paraître, ce jour, la récap. des broderies faites à partir de l'AGENDA 2012 où tu figures en bonne place :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-a-mon-tour-je-l-ai-82897660.html<br /> Cordialement<br /> VOLSUL<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais je sais, car je vais très régulièrement visiter ton blog... avec ravissement !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai fait paraître, ce jour, la récap des SAL de l'AGENDA 2012 où tu figures en bonne place :<br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-a-mon-tour-je-l-ai-82897660.html<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br />
Répondre
V
<br /> La galerie photos de mon SAL LES SECRETS DE LA CUISINIERE est parue ce jour :<br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-la-maison-en-pain-d-epices-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-1-97388695.html<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS c'est quelle semaine les vionnoiseries, je vais le rajouter dans la récap de l'AGENDA 2012 !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est la semaine 11 de l'Agenda 2012 !<br /> <br /> <br /> <br />