Mes spaghetti bolognaises

Publié le par Naida91

 

Mes spaghetti bolognaises Mes spaghetti bolognaises2

Voici un repas très vite fait, et sans fioriture...Regime5.jpg

En gros, comme je les aime !

Je cuis le beef haché dans une poele, sans trop de gras, bien sûr !

Tandis que je fais bouillir un grand volume d'eau pour les spaghetti...

 

Mes spaghetti bolognaises3 Mes spaghetti bolognaises4

J'ajoute une sauce au basilic "toute faite" évidemment ! et comme je n'ai pas trop mal géré mon temps, la viande fond dans la poële alors que les pâtes sont cuites !

Je vous garantis que vos enfants vont a-do-rer !!

Petits inconvénients :

1/ c'est vite manger !

2/ si vous comptez en garder pour le lendemain, c'est râté !!

TOUT VA DISPARAITRE....

Bof, pas grave, l'essentiel est que tout le monde soit content....

Publié dans MA CUISINE FACILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article