Mon p'tit salé aux lentilles

Publié le par Naida91

Mon p'tit salé aux lentilles Mon p'tit salé aux lentilles2

C'est assez contradictoire : j'adore bien manger, mais je n'aime pas faire la cuisine... Enfin, pas tous les jours, et surtout ne pas passer des heures derrière les fourneaux après une journée de travail !

Par contre tous les dimanches matin, je m'offre le luxe de partir au marché, et celui de Draveil est assez réputé, au moins au niveau "alimentaire".

J'y ai "mon primeur", "mon poissonnier", "mon vendeur d'olives" et bien évidemment "mon charcutier" : et "ma moitié" a suggéré un petit salé aux lentilles.... Alors, pour lui faire plaisir.....

Mon p'tit salé aux lentilles3 Mon p'tit salé aux lentilles4

J'ai suivi la recette de Marmitton et l'ai adoptée !

Publié dans MA CUISINE FACILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article