PETITS BONHEURS (14)... la fin !

Publié le par Naida91

Petits bonheurs63 Petits bonheurs64

Petits bonheurs65 Petits bonheurs66

Petits bonheurs67 Petits bonheurs68

Petits bonheurs69 Petits bonheurs70

Petits bonheurs71 Petits bonheurs72

Petits bonheurs73 Petits bonheurs74

Petits bonheurs75

Rendez-vous au prochain article... pour vous montrer ce que j'en ai fait !!

 

Petits-bonheurs.jpg

Maintenant, j'attends avec impatience ma nouvelle commande... Madame La Fée !

Je n'ai pas pu résister... je me suis fait plaisir pour la Fête des Femmes :


santasvillage.gif dentellesetrubans

Madame-La-Fee.jpg

Publié dans SAL PETITS BONHEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo à toi il est superbe<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ta finition<br /> <br /> <br /> bises et calins à Mr Filou<br />
Répondre
A
<br /> BRAVO tes Petits Bonheurs sont finis.<br /> <br /> <br /> Alors comme ça tu t'ais fait plaisrs pour la journée des filles... et bien moi aussi, achats de 2 grilles chez Histoire de Lin et des échevettes chez Fils du Rhin... je dis toujours qu'il<br /> n'y a pas de mal à se faire du bien.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre