JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME 2013

Publié le par Naida91

Un petit clin d'oeil à toutes les femmes (ICI) et (LA) ; dommage toutefois que l'on nous consacre qu'une seule journée dans une année.... Je crois que vous serez toutes d'accord pour dire que nos journées sont bien remplies : mère, femme, épouse. Nous sommes "presque" parfaites, seulement, voilà, la "perfection" n'existe pas.... heureusement, ce sera d'un "banal"...

Journee-de-la-femme-2013.gif

Publié dans ACCUEIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes clins d'oeil.<br /> <br /> <br /> Si et seulement si les consciences pouvaient se bouger un peu plus...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
V
<br /> Un ptit coucou car je suis tout à fait d'accord avoir toi sur la journée de la femme !<br /> <br /> <br /> PS je te remercie encore car grâce à toi, j'ai pu m'offir le livre ESPRIT BOUDOIR qui m'enchante !<br />
Répondre