Bienvenue dans mon atelier

Publié le par OverBlog

Sakura2Après le site, très statique, voici le blog. Enfin, mon second blog. Le premier traitait de ma passion de la randonnée avec mon chien.

 

Ce blog-ci vous fera partager mes loisirs créatifs.

 

Je vais essayer d'être le plus rigoureuse possible - pas toujours facile ! - car pendant je fais du web et bien, je ne brode pas. Et pourtant, il existe sur la toile une multitude de sites et de blogs magnifiques...

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve les journées trop courtes pour faire tout ce que j'aimerais réaliser...

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires.... Merci pour votre visite.

 

Alllez, à vos ouvrages !

Publié dans ACCUEIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour. Je découvre ton blog et cette broderie me plait beaucoup. Peux-tu me dire où tu l'as trouvée/achetée ? D'avance merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai trouvé la grille sur Chefs d'Oeuvre du Point de Croix (page 30) - Livre 1 - Anthologie de broderies et de diagrammes à collectionner et à conserver. Bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br />